payer le loyer et faire les poubelles pour manger(fin de l'article)

Publié le par le meusien

Image hébergée par servimg.com
article du "Parisien" :Ils trouvent leurs repas dans les poubelles des magasins
Précarité. Dans les grandes villes, c'est la ruée chaque soir autour des poubelles des magasins. Peu de SDF mais des personnes à faibles revenus. Un phénomène si inquiétant que Martin Hirsch, haut commissaire aux solidarités, va réunir les associations caricatives.( suite: dernière partie))

Publié dans actualité -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je n'ai pas honte de dire que moi aussi, je l'ai déjà fait.. <br /> C'est drôle (enfin pas tant que ça..), je tombe sur ton article alors que je viens de découvrir grâce à Janlui le court-métrage L'île aux fleurs.. On en est plus très loin, je le crains !<br /> Ca m'a tellement marquée que j'ai mis le lien sur mon blog..
Répondre
L
<br /> tu n'as pas à avoir honte, ceux qui doivent avoir honte, ce sont les responsables de cette situation<br /> <br /> <br />