Bourvil et Louis de Funès La grande vadrouille

Publié le par le meusien


Bourvil  et Louis de Funès  La grande vadrouille
La Grande Vadrouille est un film français réalisé par Gérard Oury, sorti en 1966.
Histoire
En 1942, pendant l'Occupation de la France, l'avion de cinq aviateurs britanniques est abattu par la Flak allemande. Réfugiés dans Paris, deux d'entre eux sont cachés par un peintre en bâtiment, Augustin Bouvet, et un chef d'orchestre acariâtre, Stanislas Lefort, qui vont devoir les diriger vers la zone libre d'où ils seront rapatriés au Royaume-Uni.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon choix de vidéo, j'adore ce film
Répondre
G
A moi de te renvoyer un petit commentaire. J'en profite pour te dire que j'ai eu le plaisir de réaliser une émission consacrée à Louis de Funès, qui a été diffusée en décembre dernier sur France 3. Ça m'a permis de m'entretenir avec l'un de ses fils et de revoir les meilleurs scènes de sa filmographie colossale. Quel acteur incroyable !
Répondre