Histoire drôle

Publié le par le meusien

C'est un petit canard tout triste sur un lac
et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande:
-Hé,canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis ... sniff, sniff ...
- Hé bien ... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi !

- Chic alors, j'suis un canard ! rétorque le petit canard tout content de savoir enfin qui il est, et demande à son tour:
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile. - Pas de couilles, queue agitée, petits bras,
grande gueule, pompes en cuir ...
C'est toi Sarko ???

Humour !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous êtes sur ?<br /> Couilles et bite agitée , ce serait plutôt notre cher DSK , non ?<br /> Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre