faut-il continuer à bouffer de la merde

Publié le par le meusien

Hebergeur d'images
Lisez les menus ci- dessus et faites vous une idée de ce que vous allez bientôt manger dans certains restaurants qui ont l'habitude de servir de la merde à leurs malheureux clients.En éffet ces amateurs de tambouille ne savent rien faire d'autre que du ratatiné c'est trop cuit ou pas assez cuit ,ou alors pas cuit du tout,pas relevé, pas salé ou trop salé.Si on vous propose une côte de boeuf ,surtout vérifiez que si vous avez un appareil dentaire, que celui-ci est bien assuré et surtout bien collé

.Autrefois,les cuisinières, patronnes de leurs restaurants étaient elles mêmes aux fourneaux,un civet de lapin préparé par ces restauratrices de la bonne bouffe était un régal.Maintenant si vous commendez un civet à midi, le temps que le garçon réfléchisse où sont les boites,le voila parti.A midi cinq il revient le temps d'ouvrir la boite et de la faire chauffer.Il ne faut pas que ça vous coupe l'appétit  COURAGE



Publié dans actualité -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut le meusien, j'ai changé l'ordi, c'est pour ça que je ne suis pas venu avant, on se verra dimanche comme d'habitude, bonjour à la famille. mariette amenera la tarte
Répondre
M
merci d'avoir répondu à notre émail. nous connaissons trés bien ce coin de la Meuse, on est presque voisin, à bientôt
Répondre
M
je me suis amusée moi aussi, mais je sais que je préfère encore manger à la maison
Répondre
C
je repasse surle commentaire que tu fais sur l'article article<br /> ma femme vient de te lire , elle rigole, c'est marrant bonne soirée
Répondre
C
alors là, je n'irai pas y manger dans ce restaurant. je suis d'accord avec toi ,hélas maintenant on mange de la merde. tu as une manière de raconter qui m'amuse, si les infos étaient commentées comme ça , la vent des journeaux augmenteraient peut-être plus:0036:<br /> bon 1er mai
Répondre